mardi 30 juillet 2013

Le Visiteur du Futur


Fuck l'image est trop grande, mais si je réduit on voit rien ! beuhh ça fait vraiment moche.

Parce que je suis une grande fan de la série Le Visiteur du Futur, que je recommande à TOUS ! C'est vraiment génial et se serait tellement dommage que vous passiez à côté d'un truc aussi fabuleux. Surtout que vous pouvez la trouver sur internet LÉGALEMENT !  Et hop un lien utile : Frenchnerd .
Du coup profitez-en pour regarder les autres minis séries qu'ils font. En plus vous aurez des nouvelles, données directement par François Descraques le merveilleux réalisateur.
Pour ceux qui connaissent Noob, je pense que VDF est au-dessus, mais ça ce n'est que mon humble avis. (attention je n'ai jamais que Noob était nul, non non non loin de moi cette idée).


A écouter immédiatement : Otessa



 *JOIE ULTIME*


Putaindeputaindeputaindeputaindeputaindeputain de MEEEERDE ! Je peux maintenant mourir en paix ! Je suis trop heureuse TTwTT ! Mon Dieu ! J'en peux plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire