mercredi 21 août 2013

I'm so forever alone

Je m'ennuie tellement. C'est les vacances et TOUT le monde est parti. Et moi je reste là, toute seule dans ma maison. Totalement seule. Mes parents et ma soeur sont à Monpellier et mon frère à Paris. Là où j'habite c'est le calme PLAT. J'ai que mon chat. POURQUOI ?!

putain ce que je me fais chier. en plus mes dessins ils sont trop moches, me suis pas appliquée. honte à moi. je mérite d'être pendue.  oui pendue pour bacler mes dessins et ne pas mettre de majuscules après les points. mais bon y a personne pour me pendre donc je m'en fout. NAH !



 EN PLUS Y A UNE ENORME FAUTE A : JE ME FAIS CHIER. Excusez-moi




 Voilà c'est tout, maintenant je vais bronzer mes fesses au soleil SEULE!

A écouter parce que c'est BADASS : Wake up
/!\ Attention clip moins de 16 /!\

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire